Sujet: ¤conaitre¤ Dim 23 Juil - 22:54
¤toc¤
mam
Nombre de messages : 529 Age : 32 côté coeur : monica te quiero Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: ¤conaitre¤ Mar 25 Juil - 21:55
*venait voir monica pour parler d hier soir et vue un homme a sa porte* tes qui toi ? *ne le laisse pas parler entre dans la chambre et laisse la porte ouverte* c est qui lui c est le gars avec qui t etait pendant que je poirrauter dans le cine ?
Monica Cruz
Sujet: Re: ¤conaitre¤ Mer 26 Juil - 18:24
*monica était encore sous la douche quand elle entendit miguel entrer en trombe ds sa chambre, elle attrapa en vitesse une serviette, se la mit autour du corps, puis sortit de la salle de bain*
je peux savoir ce qui te prend?
mam
Nombre de messages : 529 Age : 32 côté coeur : monica te quiero Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: ¤conaitre¤ Mar 1 Aoû - 12:42
ho mais c est vrai j avais oublier , quel c** que je suis hier au cine j ai poirrauter car il etait la c est sa !
*la regarde es degouter car il l aimer plus que tout *
je croyais qu on former un couple * puis regarde roberto*
si tu lui fait un truc je te tue
Monica Cruz
Sujet: Re: ¤conaitre¤ Mar 1 Aoû - 13:22
*monica souria car elle se rapella de ce ki s'était passer hier au ciné*
miguel calme toi, je vais tout t'expliquer....hier au ciné je ss aller au toilettes et la bas il y avait une femme enceinte qui se tordait de douleur car elle était sur le point d'accoucher...j'ai vite prévenu une ambulance et je suis partie avec elle a l'hopital....et avec toute cette précipitation je n'ai pas eu le temps de te prévenir...le soir quand je suis rentrée de l'hopital je suis passée de te voir dans ta chambre pour m'excuser...mais tu n'était pas la....
mam
Sujet: Re: ¤conaitre¤ Mer 9 Aoû - 18:27
*il la regarda enerver et quand il entendu ce qu elle disait*
je veut bien te croire mais lui c est qui alors ??
* d un ton naive , il avait envie de lui casser sa tete*
Monica Cruz
Sujet: Re: ¤conaitre¤ Jeu 10 Aoû - 13:07
*monica regarda roberto*
je ne sais pas je ne l'ai encore jamais vu!
*puis elle retourna dans la salle de bain énervée par le comportement de miguel*
mam
Sujet: Re: ¤conaitre¤ Sam 12 Aoû - 11:00
*il sortat de la chambre disant a miguel*
si je perd monica je te tue !
*il parta enerver*
Monica Cruz
Sujet: Re: ¤conaitre¤ Dim 13 Aoû - 11:42
*monica s'habilla en vitesse énervée par le comportement de miguel, puis elle retourna dans sa chambre, prit son sac puis monta sur le toit*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤conaitre¤
¤conaitre¤
Page 1 sur 1